StarWars0 J'ai décidé de créer une petite rubrique "Sur mon étagère", que je vais illustrer de photographies. C'est juste comme ça, pour le plaisir. Pas de critique, ça viendra plus tard, juste quelques photos et quelques commentaires.

 

Le premier numéro est consacré aux romans Star Wars que je possède.

 

J'en ai une bonne vingtaine. En voici la liste :

 

 

 

 

 

 

 

  • Les ombres de l'Empire, de Steve Perry
  • Trêve à Bakura, de Kathy Tyers
  • Le cycle de l'escadron Rogue, de Mickael Stackpole
    • L'escadron Rogue
    • Le jeu de la mort
    • Un piège nommé Krytos
    • La guerre du bacta
  • Le mariage de la princesse Leïa, de Dave Wolverton
  • La croisade noire du Jedi fou, de Timothy Zahn
    • L'héritier de l'Empire
    • La bataille des Jedi
    • L'ultime commandement
  • L'académie Jedi, de Kevin J. Anderson
    • La quête des Jedi
    • Sombre disciple
    • Les champions de la force
  • Les enfants du Jedi, de Barbara Hambly
  • Le sabre noir, de Kevin J. Anderson
  • La planète du crépuscule, de Barbara Hambly
  • L'étoile de cristal, de Vonda N. McIntyre
  • La main de Thrawn, de Timothy Zahn
    • Le spectre du passé
    • Vision du futur
  • Vecteur Prime

 

  Il y a à boire et à manger. Ca va du très bien au bof-bof. Plus de détails plus tard.

Retour à l'accueil